Bienvenue sur le Blog de Kicherchekoi, site de petites annonces gratuites !

déco_3

Déco florale et déco d’intérieur : indissociable

Il faut bien prendre soin de la décoration de l’intérieur de notre maison car elle représente le cadre de vie de toute une famille. Pour ce faire, la décoration florale est essentielle car les fleurs apportent chaleur, joie de vivre et couleur dans notre habitation.

Partez à la découverte de la déco florale idéale

De prime abord, les fleurs sont considérées comme des éléments décoratifs éblouissants. En effet, dans le salon les fleurs et plantes apportent à la fois une touche d’élégance et de fraîcheur. Peu importe votre choix, il faut qu’elles soient en parfaite harmonie avec vos meubles et placées dans des endroits stratégique : au milieu du salon, un grand bouquet de fleurs dans un grand vase sur une table basse, près de la cheminée ou dans un coin.

déco_1

 

Dans la salle à manger, elles éveillent l’appétit et embellissent la pièce. Vos invités ne pourront être qu’à l’aise. Pour s’assurer que la déco florale soit une réussite, rien de tel que de miser pour la sobriété. Vous pouvez par exemple assortir les nappes blanches avec des magnifiques fleurs blanches. Veillez à ce que la table ne soit pas non plus surchargée.

déco_2

 

Quant aux chambres à coucher, les fleurs comme les chrysanthèmes, les orchidées et la pivoine feront l’affaire car elles affichent une apparence douce et délicate. Dans le bureau, les plantes d’intérieur sont de mise en optant pour des couleurs douces afin de créer une atmosphère de sérénité.

déco_3

Déco florale : les tendances 2015

On peut noter la tendance Unexpected Wild, le concept est de faire rentrer le jardin dans la maison. Ensuite, la tendance Eco luxe qui s’apparente à un retour aux matières premières associant nature et confort. Enfin, la tendance Happy life qui combine les couleurs vives, la légèreté et la créativité pour réchauffer l’intérieur de notre habitation. Bref, l’imagination est votre seule limite.

 

Categories:

Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>